Nos interventions au conseil municipal du 24 juin 2019

Nos interventions au conseil municipal du 24 juin 2019

Bonsoir

Nous venons de participer au conseil municipal de ce lundi 24 juin, au cours duquel s’est déroulé le « débat » sur la densité et la cohérence des quartiers.

Il a duré presque 2 heures 30. Son analyse demandera un peu de temps. Nous aimerions reprendre des passages, les dénoncer, mettre en avant les discours que nous avons pu entendre.

Nous vous proposons néanmoins de lire les 4 questions, interpellations, que nous avons lu lors de la session privée de questions/réponses. Un lien vous permet aussi de les télécharger.

Intervention introductive du collectif quartiers solidaires

Quartiers Solidaires - Notre participation au debat.pdf

Intervention du collectif du Haut-Sancé

Intervention ZAC Haut Sance.pdf

Intervention du collectif Nanssa

Intervention collectif Nanssa.pdf

Intervention du collectif Bien vivre à Leray

Intervention Bien vivre a Leray.pdf

Suivez nous et aimez nous sur :

À propos de l’auteur

grobigou administrator

3 commentaires pour l’instant

BORGNARD JacquelinePublié le8:12 - Juin 25, 2019

bonjour,
Tout d’abord veuillez m’excuser de n’avoir pu participer à la rencontre d’hier soir – j’avais bien l’intention d’y aller mais j’ai été retenue suite à une réunion qui a duré plus longtemps que prévu et ensuite je suis tombée dans les bouchons.
Je viens de lire l’article d’ouest-france et votre intervention et constate qu’encore la mairie ne veut rien entendre – c’est déconcertant.
Merci encore pour votre engagement
cordialement
JBORGNARD

Articles en lien avec le « débat » du conseil municipal – ZAC Haut SancéPublié le9:39 - Juin 27, 2019

[…] une liste d’articles faisant allusion au sujet traité en séance du dernier conseil municipal, sur la densité et la cohérence des quartiers à […]

Le ToquinPublié le11:02 - Déc 9, 2019

Bonsoir,
en écoutant l’intervention de Mr Sémeril (Conseil du lundi 9 décembre 2019) sur la construction de la charte annoncée le 24 juin, je m’aperçois qu’une fois de plus nos élus ne nous ont pas entendu ou que nous n’avons rien compris. Cette CHARTE ne concernera que les projets privés, donc pas les ZAC puisque la ville maîtrise de bout en bout. Il faut vraiment écouter cette intervention.

Laisser un commentaire