Bonjour,
A force de discuter, d’échanger sur les réseaux sociaux, de se déplacer pour tel ou tel évènement, nous rencontrons du monde et nous nous rendons compte que beaucoup d’entre eux partagent notre point de vue.
Non seulement nous avons de nombreux retours qui nous encouragent sur notre action, mais nous rencontrons aussi d’autres collectifs et d’autres associations qui mènent un combat semblable.
Je parle par exemple de :
- Nous évidemment, le collectif sur la ZAC du Haut-Sancé
- Mais aussi, du collectif Nanssa sur le projet d’Aiguillon
- De l’association Les Amis d’Auguste et Anatole
- De l’association SMADEC
- Et la liste pourrait grossir encore
Nous nous sommes donc fédérés sur notre action commune, cette action décrite au sein de cet article. Le texte de la pétition, dont le but reste strictement le même, a été revu pour englober ce message commun et mettre en avant notre objectif actuelle.
Pour que les élus de la majorité municipale de Rennes tiennent compte des remarques exprimées par les rennais attachés à leur cadre de vie, pour préserver la cohérence des quartiers et limiter la hauteur maximale des constructions principales, et d’accueillir correctement les nouveaux habitants,
Signez la pétition afin d’atteindre les 1000 signatures pour inclure ce sujet qui nous touche tous, et le traiter en conseil municipal de la ville de Rennes!
Pétition disponible en ligne sur http://bit.do/densiterennes
À propos de l’auteur